Google Yahoo

Fortaleza - févr 2010

Fortaleza  

 5 février 2010 départ pour Fortaleza

2 nuits en mer Tamara est en forme la navigation au portant est plus douce pour son estomac, nous faisons les quarts ensemble pour moi sa compagnie pendant la nuit est précieuse, nous papotons, regardons les étoiles et le plancton fluorescent.

 

 

Nos lignes sont à l’eau et nous remontons une excellente dorade coryphène.  Nous sommes ravis de partager un peu de nôtre vie de navigateurs avec elle.

 

7 au 12 Février 2010

Nous mouillons a Fortaleza devant l’hôtel Marina Park , grâce au rallye nous pouvons profiter de toutes les installations du lieu ,en prévision de nôtre soirée au mythique PIRATA nous suivons avec Tam un cours de Forro .

Le Forro

Un style de musique et une danse du Nordeste brésilien

Comme la plupart des rythmes brésiliens, il trouve son origine dans les cultures indiennes, africaines et européennes.

L'origine du mot Forro est controversée ......voir la suite http://www.brasilbeleza.com/forro.html.

   Soirée au Pirata

Le pirata est un lieu de joie, d'irrévérence et d'innovation, où la culture populaire brésilienne et la vie sont célébrées dans une explosion de couleurs et de motifs. Ici, c'est toujours la nuit pour être heureux, peu importe l'âge, la classe sociale, son origine ethnique, la nationalité ou la religion. Il y a de la place et du respect pour tous.

 

9 février 2010

Tamara recherche des kimonos de jiu-jitsu pour son chéri, mais pas n’importe quoi s.v.p. des Atamas Monsieur est champion d’Europe après maintes boutiques elle en trouve enfin 2 qui correspondent à son attente, pour ma part je ne vois pas la différence, un pyjama quoi !!!Mais la mimi est contente alors…..

10 Février 2010

Au revoir ma belle nous sommes tristes, la séparation est émouvante merci d’être venue vivre avec un bout de nôtre vie. C’est quand tu veux.

 Fortaleza - album

Fortaleza

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×